Minepod Mega Loto #06 et annonces décisives!

Ici, discutez de tout et de rien.

Avez vous confiance en l'organisation de la loterie

Je ne comprends pas pourquoi le staff laisse faire!
0
Aucun vote
Pas du tout
0
Aucun vote
Bof bof
1
17%
Un peu
2
33%
Bien
0
Aucun vote
J'ai confiance
1
17%
Tellement confiance
2
33%
De plus en plus confiance
0
Aucun vote
De moins en moins confiance
0
Aucun vote
Autre(s)...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6
Lebretondu49
Minecraft : lebretondu49

26 nov. 2015, 18:48

Bonsoir! Je m'y prend 1 journée en avance pour la loterie, car j'ai beaucoup de choses à vous dire, je vais terminé par les résultats de la loterie mais avant voici quelques nouvelles de l'organisation de l'évènement et des surprises pour les participants!

Je vais tout d'abord commencé par la surprise du chef!
Tout personnes ayant achetés des tickets de la loterie #06 ou #07 du 20 au 30 décembre! Écoutez, puisque vous êtes concernés.
Vous avez le droit a une loterie gratuite du 1er au 24 décembre, un petit calendrier de l'avant. Chaque jour, vous pourriez gagnés un petit cadeau:
Stuff, nourriture, item renommé, item rare etc... Pour ceux qui n'ont pas achetés de tickets. Vous avez jusqu'au 30 décembre! Cette loterie ne nécessitera pas d'annonces publiques ni de post sur ce forum.

Je vais vous parlez maintenant de la nouvelle organisation qui sera mise en place dès la loterie suivante:
Les tirages se font toutes les deux semaines. Avantage? Moins de spam sur dans la rubrique Taverne (HRP) du forum, plus de temps pour acheté, une plus grosse gagnotte, moi. Inconvénients? Beaucoup moins de vainqueur.

Un réglement? Et oui, je travaille actuellement sur un petit réglement/conditions d'utilisations/conditions d'achats que je montrerai avant publication à un membre du staff. Ce réglement sera visible sur des livres (sur demande) ou sur des panneaux qui seront:

Dans un bâtiment spécial Loterie! 1 avenue de l'écuyer, Impera. Un étage sera consacré à la réglementation du jeu. On trouvera dans ce bâtiment, (ce que j'appelle "produits dérivés") les bannières officielles de la loterie qui seront en vente, il y aura un étage "L'histoire de la loterie". L'ouverture se fera en décembre et l'entrée sera bien sur gratuite (pour une fois que quelque chose est gratuit avec lebreton ^^).

Voici maintenant les résultats de la loterie:
https://h.minepod.fr/img/image/EE9o

Le vainqueur est Lutin_Love qui a acheté 10 tickets et a reçu 25 tickets de Benjdu03, Lutin a gagné 16 500 joyaux. Bravo à elle
7 autres joueurs ont reçu une petit récompense:
Sasuke a gagné un stuff en fer
Killmast a gagné un stuff en fer
Skartariss a gagné un livre "recette cubique" par Cahouette (copie de l'original)
Nathxime a gagné un livre "Ashlorock"par Grimwolf77 (original)
Benjdu03 a gagné un stack de rails
Frid0m a gagné 64 pierres moussues
Mineview a gagné 64 feuilles

Voici la liste de toutes les participants et les tickets achetés:
Sasuke_05: 5 tickets
Frid0m: 95 tickets
Benjdu03: 58-25=33* (25 pour Lutin)
Lutin_Love: 10+25=35* (25 de Benjdu03)
Akira: 6 tickets
Juenzo: 20 tickets
Cahouette: 2 tickets
Killmast: 5 tickets
Nathxime: 59 tickets
Mineview: 20 tickets
Neptune1446: 1 ticket
Skartariss: 95 tickets

Merci aux 12 participants, voici maintenant quelques infos annexes:
Tickets vendus: 374 tickets à 100 joyaux unité
Moyenne de ticket par participant: 31.66 tickets
Bénéfices: 374 x 100 = 37 400 joyaux - les taxes - 16 500 joyaux = environ 18 000-20 000
3 shops sont disponibles actuellement sur le marché du spawn. D'autres infos à Impera, 1 rue de l'écuyer
Merci à tous et bonsoir
Lebreton :D
:cry: Sniff... C'est la fin de mon commentaire :cry:

Répondre
  • Information