Projet de serveur médiéval

Projets irréalisables, pas réalistes ou pas originaux.
gregutdm
Minecraft : gregutdm

04 nov. 2014, 15:56

annulé
Dernière édition par gregutdm le 14 nov. 2014, 14:42, édité 3 fois.

Nybor
Minecraft : Fukochu

04 nov. 2014, 18:08

Superbe idée (pour moi en tout cas) mais je pense que ça mettrais du temps à être mis en place ! :doh:
Fukochu, à la crème, s'il vous plaît !
Twitter : @FukochuALaCreme

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

04 nov. 2014, 18:22

J'avais pas compris que ce serait si complexe x')
Le problème, c'est que je ne vois pas comment tous les nouveaux pourront comprendre facilement, certains galères quand même pour faire un simple /portails ^^'
Et c'est vrai que niveau plugin, ça serait galère.
A voir comment ça évolue ^^
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

cro78
Minecraft : crocro78

07 nov. 2014, 00:55

Alors, je vais prendre le temps de répondre à ce post pour donner mon avis actuelle :

"Le concept serait une fusion du rp et du pvp faction."

Tu parle de RP, quel RP ?

Pour moi le serveur est plus basée économique que RP pour le moment, étant donnée qu'aucune histoire concrète est mit en place niveau RP. Ce n'est que mon avis, qui commence à changer via Chiyomi.

Le pvp faction, je ne sais pas trop ce que cela signifie, étant donnée que je ne joue qu'as Minepod. Je peux juste dire, qu'économiquement parlant, le pvp ferait avancé certains métiers.
Le souci étant que la création d'un projet de guilde est mit en place, ce dernier, n'ayant pas encore été acceptés, ne comporte même pas de pvp, mais simplement du RP.

La question du pvp sur le serveur ressort beaucoup, et souvent la même réponse est à la clef.

Il fonctionne avec les même métiers déjà existant plus le mercenaire (j expliquerais plus tare).

Je ne peux pas donner mon avis sur ce métier, car si tu l'explique plus tard, comment accordé de l'importance au métier ?

Le monde serait divisé en village qui sont autonome composé de tout les métiers sauf mercenaire et dirigé par un baron et si celui-ci contrôle plusieurs village il est comte et si il contrôle une ville il est duc.

Alors : Le monde ? Parle tu de Chiyomi ? Du quartier pecheur ? D'Insula ? D'Impera ? De tout réuni ? C'est relativement vague pour que je comprenne...

Village autonome dirigé par : Baron - Compte ou Duc ? Je ne comprend pas l'autonomie du village si il est dirigé par une personne.
Imaginons maintenant que je dirige un village. Pourquoi ce serait moi qui dirige le village et pas quelqu'un d'autres ?
Que fesons nous des map existantes ?
Les "maires" actuelles de chaque ville deviendrait-il les Baron ? Encore trop vague pour moi...

Les village affronte les un les autre celui qui et en positions défensive et qui paire deviens vassal et doit versé un tribut a l autre village, au cours des bataille les village engage des mercenaires pour combattre a leur coté et sont payé double si il gagne.

Insula attaque Chiyomi ? Insula gagne, donc Chiyomi, qui est le village défensif, deviendrais donc vassal (larbin, sous-ville en gros si je comprend bien) et doit versé un tribut ? (C'est quoi un tribut ? Des personnes qui vivent à Chiyomi doivent allez vivre à Insula ? Et si j'ai des parcelles dans chaque ville sa se passe comment ? je ne comprend pas ce système.)

On arrive au mercenaire... Mais on ne sais pas qui ils sont... Voir le second post.

Les village devenue vassal pourrons ce révolté au bout d un certain temps ce qui fait que les village les plus puissent ne le sont pas tout le temps, la situation évolue.

Chiyomi décide de se rebeller contre Insula, mais Insula, étant donné qu'elle à gagner la bataille, reçoit les joyaux, nourriture, matériaux etc etc, de Chiyomi c'est bien ça ?
Comment une ville peux se rebeller si elle est acquitté de ses biens ? Donc toujours pas assez d'expliquation pour moi.

Les mercenaires abriteront dans la ville qui accueilleront les administrations et les hôtels des ventes qui fonctionne ainsi les gens preuve achetés et vendre avec un prix plus inportent a l achat cas la vente (ce n es pas le même plugin que sur le serveur et ce n es pas un chope a give puis ce que ce sont les ressources vendu par les joueur qui aliment les hôtels des ventes).
(ce si est un résumé)

Ah, on à une info sur les mercenaires...

On ne sais pas de quelle ville tu parle...
Est-ce une ville que personne ne peux diriger ? Une ville "libre" ?

Pour les hotels de vente je ne comprend sûrement pas tout. Je vend un diamant à 200 à l'hôtel de vente, et ce dernier le revend 150 c'est ça ?
Parce que si c'est le cas, je vend tout, tout, tout mes matériaux, et je rachète tout, pour recommencer à nouveau.

Si c'est l'inverse : je vend le diamant 200, et l'hôtel de vente le revend 250, à qui iront les 50 joyaux de différences ? Qui délivre les 200 joyaux d'achats de diamands ? Ceci est déjà présent sur le serveur avec les BUY shop, et les SELL shop.

Je pourrait si vous le souhaitez, ouvrir un buyshop, puis mettre le même item en sell shop à côté.
Exemple : Je rachète vos cuirs à 10/unité sur le buyshop, et le bloc situé à côté serait une vente de cuirs à 15/unité sur le sellshop.

ps: le projet si il est adopté serais transformé pour s adapté au serveur.

Je ne voit pas comment adapter cela pour le moment, étant donné que le serveur évolue chaque jour.

Enfin voilà, je n'ai pas forcément tout compris, cela manque cruellement d'informations à mon goût. Ce que j'en tire actuellement, c'est que le serveur changera totalement, et je ne suis pas pour un changement radical du serveur, mais plutôt pour une évolution constante et régulière.

Cro
La plus grande chose que cette Planète possède est sa nature.
Et elle est née d'une seule graine.
Il suffit juste de l'arroser.
Pour qu'elle grandisse.

Verrouillé
  • Information