Hey!
Le site entier se faisait vieux, c'est pourquoi nous avons décidé de le changer!
On espère qu'il vous plaira.
Nouveau site!
- [email protected]
- Minecraft : Dust_Templar
Bonjour Asuna je cherche à vous/te joindre pour savoir d'une part l'avancé du serveur, (lors des mes derniers essais il était down) et d'autre part le futur qui lui est réservé.
Très cordialement si vous/tu cherches à me joindre n'hésites pas à utiliser mon adresse mail.
Très cordialement,
Un vieux de la vieille (comme preuve que j'ai commencé à jouer lorsque Lutin jouait encore
)
Très cordialement si vous/tu cherches à me joindre n'hésites pas à utiliser mon adresse mail.
Très cordialement,
Un vieux de la vieille (comme preuve que j'ai commencé à jouer lorsque Lutin jouait encore
Salut![email protected] a écrit : ↑14 févr. 2020, 04:37Bonjour Asuna je cherche à vous/te joindre pour savoir d'une part l'avancé du serveur, (lors des mes derniers essais il était down) et d'autre part le futur qui lui est réservé.
Très cordialement,
Un vieux de la vieille (comme preuve que j'ai commencé à jouer lorsque Lutin jouait encore)
Pour le moment je ne te cache pas que c'est un peu en stand-by. On est en train de refaire une nouvelle version mais ça n'avance pas tellement...
Si tu as un username Discord n'hésite pas à me le laisser ici, on peut t'inviter sur notre Discord de construction (un peu mort aussi).
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!
- [email protected]
- Minecraft : Dust_Templar
Merci de ta réponse ^^,
Ça m'intéresserait bien de faire partie de ce discord même si je n'ai pas de qualité particulière (pas vraiment buildeur ni codeur mais ça peut évoluer).
Mon username c'est Sølft #7698.
Et si je peux me rendre utile à faire avancer ce projet ça me convient très bien
Ça m'intéresserait bien de faire partie de ce discord même si je n'ai pas de qualité particulière (pas vraiment buildeur ni codeur mais ça peut évoluer).
Mon username c'est Sølft #7698.
Et si je peux me rendre utile à faire avancer ce projet ça me convient très bien

-
- Information
-