Problème de co-propriété

Vous vous êtes fait grief? Vous avez vu quelqu'un de grossier? Déposez une plainte ici en n'oubliant pas les preuves.
CactusLibidineux
Minecraft : CactusLibidineux

03 mai 2016, 11:45

Bonjour !
Et je suis de retour pour jouer de nouveau tours, mais surtout apprendre que je me suis fait exproprier par Tuts0sx :(
La demeure et sise à Insula en 210/76/-50 (c'est l'une des plus belles de ce qui était à l'époque le spawn).
Je n'ai en particulier plus accès à son sous-sol qui contient les coffres et les champs de blé :/
Je doute que j'ai été volontairement éjecté de la propriété, il s'agirait plutôt d'un reset ayant eu lieu au cours des 20 derniers mois x)
J'espère donc que les anciens sages (Asuna, Spendius et surtout Zwiimax) sauront réparer le préjudice, et en attendant bonne journée ;)

spendius
Sujets répondus : 9
Minecraft : spendius

03 mai 2016, 18:36

Bonjour !
Tout d'abord, je te souhaite un bon retour sur le serveur!
Concernant ta demande, tu as été retiré de la parcelle pour une bonne raison : après un certain délai, nous cutons les parcelles des joueurs inactifs, et si un membre d'une parcelle est inactif, il est lui aussi retiré de la parcelle. Ainsi, comme Tuts n'est plus présent, sa parcelle ne lui appartient plus (par conséquent, tu n'es plus membre dessus). Ce qui était dessus ne t'appartient plus.

Bonne chance pour retrouver des ressources, mais tu pourras très bien y arriver ;)

A bientôt !
Un membre du staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ! Sauf si c'est un petit filou :3

Image

Verrouillé
  • Information