Candidature de Natsukyu

Bienvenue à nos nouveaux promus!
Natsukyu
Minecraft : Natsukyu

06 mars 2017, 22:42

Bonjour à tous ^^ je suis Natsukyu sur Minecraft ^^

Je vous fais une petite candidature pour faire peut-être partie de la team B :3

Donc je me présente, je m'appelle Mélina, j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 cette année (en juillet si ça vous intéresse x3).

Je souhaiterais devenir guide car j'aime bien venir en aide aux autres et que je trouve que j'ai déjà essayé de répondre à plusieurs personnes sur le serveur ^^ même si je ne connais pas tout du serveur ^^'

Je pense être plutôt gentille (sauf si on drague ou si on est méchant avec NepTune98, il y en a qui le savent ici :3), je pense être aussi assez mature même si je fais ma gamine et ma chieuse des fois (n'est-ce pas Japan x3) et en général je ne fais pas trop de fautes d'orthographe ^^ mais ça peut arriver x3 surtout quand je suis fatiguée :x là il ne faudra pas m'en vouloir :3

J'ai connu Minepod sur un site où l'on peut trouver plusieurs serveurs Minecraft (je n'ai pas retenu le nom du site), je recherchais un serveur semi-RP (un peu comme le tout premier serveur où je suis allée et ça me manquait ^^') et le serveur m'a plu :3

Je suis plutôt là le soir en semaine (pas tout le temps :/) et le weekend on va dire que c'est possible vite fait le matin et un peu l'après midi ^^ (je bosse :x) mais j'essaie d'être active le plus possible 🙂

Voilà, j'espère que j'ai dit suffisamment de choses ^^ sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit :3

Diamondstar
Minecraft : DiamondstarGames

08 avr. 2017, 16:54

Faut voir, tu paye combien ? :p

Natsukyu
Minecraft : Natsukyu

08 avr. 2017, 17:47

T'es sérieux ? xD

Diamondstar
Minecraft : DiamondstarGames

09 avr. 2017, 20:11

Oui, donc je te file en mp mon paypal x)

Répondre
  • Information