Re-Candidature de Fendaryl

Postez votre demande ici!
Règles du forum
Statut des candidatures:
  • Team A: ouvertes
  • Team K: ouvertes
  • Team B: ouvertes
Plus d'informations sur les candidatures pour les différentes teams: https://www.minepod.fr/forum/viewtopic.php?f=5&p=13399.
Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

31 juil. 2017, 15:40

Bonjour à toutes et à tous,
C'est Fendaryl! Vous m'avez sûrement croisé à l'époque ou depuis quelques semaines après mon retour ! C'est parti, je me lance dans la rédaction de ma nouvelle candidature !

I/IRL: Parlons de moi !

IRL je me nomme Antoine, j'ai 21 ans et je suis né à Toulouse mais j'habite à Cahors dans le Lot donc je viens du Sud de la France et j'en suis fier (surtout de l'accent) ! Je viens d'échouer malheureusement mon Brevet de Technicien Supérieur en Conception de Produits Industriels et je compte bien redoubler mon année pour l'obtenir avant de tenter le concours d'entrée en gendarmerie. J'ai plusieurs passions qui sont le rugby à XIII, le self-défense, le théâtre et la pêche qui sont des activités que je pratique depuis longtemps. Je me considère comme quelqu'un de mature (sauf quand je sens l'odeur de la déconne) et de joueur (ayant le goût du risque) ! Mes qualités.. Je dirais que je suis persévérant car j'aime énormément tester mon mental et je dirais aussi la patience. Et pour mes défauts je dirais que je suis quelques fois fainéant mais j'y travail.

II/Minecraft In Game: Mon implication !

Je joue à Minecraft depuis 7 ans, et je suis marié à ce jeu. J'aime bien aider les gens à régler leur problèmes et à leurs faire découvrir le serveur quand ils arrivent. J'ai commencé Minecraft à ses débuts grâce à mon meilleur ami de l'époque. J'ai tout de suite compris que j'allais y passer un sacré paquet de temps. J'ai commencé longtemps en solo puis j'ai par la suite créé mon propre serveur avec des amis puis j'ai vu plus grand. J'ai aussi fait un gros bout de chemin sur le serveur MinePod où j'ai été pendant près d'un an et demi un modérateur très compétent (d'après les dires bien évidemment), j'ai arrêté de jouer sur ce serveur car j'ai fais une pause de six mois de minecraft à cause d'une déprime irl... Enfin j'ai été Modérateur sur EarthSky pendant 2 mois mais je suis revenu sur minepod il y a 3 semaines et j'apprécie beaucoup le retour parce que je me sens chez moi. je dirai même plus je suis amoureux. Amoureux du staff, amoureux de la communauté et amoureux du gameplay. Je cherchais du renouveaux pour reprendre goût à Minecraft et vous avez réussi à m'y faire reprendre goût par deux fois. Donc voilà je ne compte pas arrêter de jouer sur ce serveur de si tôt! Je compte également être pas mal actif sur le forum !

III/Motivations ?: Une motivation de malade !

Je veux que les gens s'épanouissent sur Minepod.. Et je veux relancer ce serveur qui (ne le prenez pas mal) m'a l'air endormi.. C'est dommage c'est un serveur qui compte beaucoup à mes yeux ! Je veux que les joueurs n'aient pas leur expérience de jeu pollué et surtout (comme j'aime bien déconner) une ambiance amicale et festive.
Je voudrais pouvoir proposer des Events pour animer le serveur. Je suis présent dès que j'ai une minute donc je pense que je pourrais constituer un atout pour les nouveaux arrivants.Celles-ci sont nombreuses. En effet, comme je vous l'ai dit je souhaite rentrer dans la gendarmerie car j'aime l'ordre, l'organisation et la cohésion c'est pour ça que je veux aider les gens dans leurs expériences de jeu que ce soit en les renseignant, en évitant les problèmes entre joueurs. Enfin des expériences passées sur d'autres serveurs en tant que Modérateurs m'ont montré ce que j'aimais vraiment faire sur un serveur: Aider, être proche des joueurs et par dessus tout recevoir un "merci" du fond du cœur des joueurs que l'on a aidé.

IV/Mes horaires

En semaine, pendant les cours: à partir de 18h30 jusqu'à je ne sais quelle heure sauf le mercredi et vendredi car j'ai rugby à 19h30 mais à partir de 22h je suis là.
En Weekend: toute la journée jusqu'à tard le soir.
Pendant les vacances: toute la journée et toute la nuit !

En conclusion, je sais que j'ai peu de chance vu que je n'ai pas redonné de nouvelles depuis longtemps mais bon j’espère qu'on va pouvoir repartir sur de bonnes bases, voilà, je ne peux faire autre chose que de vous remercié d'avoir lu ma candidature, et si vous avez des questions je suis disponible pour vous répondre via Skype pour ceux qui l'ont, Chat et forum !
Tchao bidi bye, je vous bisous smack !
Dernière édition par Fendaryl le 07 oct. 2017, 10:05, édité 1 fois.
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

Fendaryl
Minecraft : Fendaryl

14 sept. 2017, 19:27

Je up au cas où. :)
Une bière ça va, trois bières ça va, ça va, ça va.
Un membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe !
ImageImageImage

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

23 sept. 2017, 21:08

Je t'ai contacté sur Discord mais on dirait que tu ne vas pas dessus.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Répondre
  • Information