[Team B] Et si le Lippoutou sauvage se faisait capturer?

Postez votre demande ici!
Règles du forum
Statut des candidatures:
  • Team A: ouvertes
  • Team K: ouvertes
  • Team B: ouvertes
Plus d'informations sur les candidatures pour les différentes teams: https://www.minepod.fr/forum/viewtopic.php?f=5&p=13399.
Lippoutou
Minecraft : _Lippoutou

08 avr. 2017, 20:49

Heyouh, bonjour, bonsoir à tous!
Comment ça va?
J'ai décidé de tenter ma chance en déposant ma candidature, en espérant que vous allez l'apprécier!

¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸

Sommaire:
  • Ma présentation IRL
  • Mon parcours sur Minecraft et Minepod
  • Motivations, objectifs et expérience
  • Qualités et défauts
  • Mes horaires
  • Conclusion

Ma présentation IRL:
Je m'appelle Robin, je suis actuellement en 3G Imm Sc.Éco, c'est dans les études belges donc je ne peux pas vous le comparer par rapport à la France mais en gros j'étudie les Sciences économiques et je suis en classe d'immersion anglaise.
Je suis assez jeune mais très mature, je suis né un beau 11 Janvier 2002 (j'ai donc 15 ans) et depuis je suis toujours en vie! (Heureusement hein)
Alors, j'aime le chant, le dessin (graphique et papier), puis tout ce qui touche à l'art en général comme les montages audio, visuel et audiovisuel!
Comme dis plus haut je suis belge et j'habite en Belgique! (Vive les frites!)
(Je me suis présenté ici aussi!)

Mon parcours sur Minecraft et Minepod:
Lippoutou est dans la place! J'ai commencé à joué à Minecraft très jeune vers mes 12 ans, il me semble et j'ai arrêté sans aucune raison.
Mais me revoilà! J'ai recommencé à jouer et j'ai trouvé un serveur bien mais quasiment inactif, j'ai donc recherché un autre serveur et me voici ici!
Je joue depuis vraiment peu sur ce serveur, je ne vais pas vous le cacher mais je l'apprécie déjà énormément!
J'aime beaucoup le système d'économie qui change de tous ces serveurs PVP qui ne m'attire pas vraiment.