[Team B] Et si le Lippoutou sauvage se faisait capturer?

Postez votre demande ici!
Règles du forum
Statut des candidatures:
  • Team A: ouvertes
  • Team K: ouvertes
  • Team B: ouvertes
Plus d'informations sur les candidatures pour les différentes teams: https://www.minepod.fr/forum/viewtopic.php?f=5&p=13399.
Lippoutou
Minecraft : _Lippoutou

08 avr. 2017, 20:49

Heyouh, bonjour, bonsoir à tous!
Comment ça va?
J'ai décidé de tenter ma chance en déposant ma candidature, en espérant que vous allez l'apprécier!

¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸·¯·¸¸

Sommaire:
  • Ma présentation IRL
  • Mon parcours sur Minecraft et Minepod
  • Motivations, objectifs et expérience
  • Qualités et défauts
  • Mes horaires
  • Conclusion

Ma présentation IRL:
Je m'appelle Robin, je suis actuellement en 3G Imm Sc.Éco, c'est dans les études belges donc je ne peux pas vous le comparer par rapport à la France mais en gros j'étudie les Sciences économiques et je suis en classe d'immersion anglaise.
Je suis assez jeune mais très mature, je suis né un beau 11 Janvier 2002 (j'ai donc 15 ans) et depuis je suis toujours en vie! (Heureusement hein)
Alors, j'aime le chant, le dessin (graphique et papier), puis tout ce qui touche à l'art en général comme les montages audio, visuel et audiovisuel!
Comme dis plus haut je suis belge et j'habite en Belgique! (Vive les frites!)
(Je me suis présenté ici aussi!)

Mon parcours sur Minecraft et Minepod:
Lippoutou est dans la place! J'ai commencé à joué à Minecraft très jeune vers mes 12 ans, il me semble et j'ai arrêté sans aucune raison.
Mais me revoilà! J'ai recommencé à jouer et j'ai trouvé un serveur bien mais quasiment inactif, j'ai donc recherché un autre serveur et me voici ici!
Je joue depuis vraiment peu sur ce serveur, je ne vais pas vous le cacher mais je l'apprécie déjà énormément!
J'aime beaucoup le système d'économie qui change de tous ces serveurs PVP qui ne m'attire pas vraiment.
Je ne suis pas un grand architecte mais bon, on s'en fiche!

Motivations, objectifs et expérience:
Le serveur est vraiment très bien travaillé, très complet et vraiment agréable!
Je voudrais faire régner une bonne ambiance et garder la bonne humeur qui est déjà présente!
Je pense que le fait que je ne fais presque pas de fautes d'orthographes de manière naturelle est un bon point pour ma candidature!
Je ne fais pas de différence entre les joueurs, qu'ils soient mes amis ou pas, tout le monde se doit de respecter les règles pour avancer dans la bonne humeur, je n'aime pas l'injustice en général.
Niveau expérience, j'ai déjà été animateur radio pour deux tchat 2D que j'affectionnaient et je devais gérer et modérer les auditeurs tout en animant oralement, je n'ai pas plus d'expérience que ça.
Je sais donc aussi travailler en équipe comme seul, les deux me conviennent selon ce que vous préférez mais j'avoue que je favorise le travail en équipe.
J'aimerais aussi mieux découvrir le serveur, je le connais déjà mais ce serait cool d'en apprendre encore plus et de mieux connaître la communauté!

Qualités et défauts:
Mes qualités, la politesse, la patience et la gentillesse. Par gentillesse je veux dire que j'aime aider les gens sans rien demander en retour, faire plaisir aux gens que j'aime, etc.
J'aime bien m'amuser aussi, mais je ne sais pas trop si c'est compté comme une qualité
J'ai un sens de l'humour assez nul mais ça fait souvent rire, vous avez sûrement déjà pu l'apercevoir! Et comme cité plus haut je suis mature et j'ai une connaissance suffisante de la langue française pour ce poste.
Mes défauts, je pense que comme tout le monde j'ai du mal à citer mes défauts mais sinon je dirais que je suis émotif, maladroit et gourmand.
Je prends à cœur tout ce qu'on me dit (sauf les rageux, raté!) surtout si ça vient d'un ami proche ou de la famille
Je suis maladroit plutôt du genre à casser un bloc sans le faire exprès, à sauter dans le vide ou à cliquer sur la petite croix rouge si cruelle avec moi...
Bon la gourmandise ça n'a rien à voir avec la candidature mais que c'est bon de manger! (Je ne suis pas obèse et ma passion c'est les fruits, raté pour m'insulter si jamais hihi!)

Mes horaires:
(Du lundi au vendredi, ça peut varier)
Lundi: 17h30 à 22h00
Mardi: Inactif
Mercredi: 13h30 à 22h00 (rarement de 17h30 à 22h00)
Jeudi: 17h30 à 22h00
Vendredi: 17h30 à 22h00
Samedi: 8h30 à 22h00
Dimanche: 8h30 à 22h00

Jours fériés / Vacances: Toute la journée

Il faut tenir compte du fait que je ne suis malheureusement pas un robot et que je dois manger, boire, dormir, travailler, me laver, sortir, etc, donc les horaires sont corrects mais il faut compter des pauses.

Conclusion:
Merci à toi d'avoir lu ma candidature jusqu'ici, j'espère que ça a été agréable!
Je sais bien que certains points négatifs de cette candidature sont plus grands que les points positifs, j'ai quand même voulu essayer, on verra bien!
Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée et surtout du fuuuuun sur Minepod!

Kiss, kiss
Lippoutou
Lippoutou marche en rythme, ondule de tout son corps et se déhanche comme s'il dansait. Ses mouvements sont si communicatifs que les gens qui le voient sont soudain pris d'une terrible envie de bouger les hanches, sans réfléchir.

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

08 avr. 2017, 23:00

Hey! Jolie mise en page!

Comme tu es arrivé relativement récemment, ta candidature sera traitée avec un peu de délai de façon à te laisser le temps de te familiariser avec le serveur. Un entretien oral sera également nécessaire.
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Lippoutou

09 avr. 2017, 09:08

Asuna a écrit :
08 avr. 2017, 23:00
Hey! Jolie mise en page!

Comme tu es arrivé relativement récemment, ta candidature sera traitée avec un peu de délai de façon à te laisser le temps de te familiariser avec le serveur. Un entretien oral sera également nécessaire.
Pas de problèmes! Préviens-moi quand tu veux!
Lippoutou marche en rythme, ondule de tout son corps et se déhanche comme s'il dansait. Ses mouvements sont si communicatifs que les gens qui le voient sont soudain pris d'une terrible envie de bouger les hanches, sans réfléchir.

Lippoutou

11 avr. 2017, 15:55

(Je retire ma candidature le temps de mieux connaître le serveur, je reviendrais peut-être plus tard)

Répondre
  • Information