[TEAM B] Candidature de Mixtrem

Postez votre demande ici!
Règles du forum
Statut des candidatures:
  • Team A: ouvertes
  • Team K: ouvertes
  • Team B: ouvertes
Plus d'informations sur les candidatures pour les différentes teams: https://www.minepod.fr/forum/viewtopic.php?f=5&p=13399.
Mixtrem
Minecraft : Mixtrem

12 avr. 2017, 16:19

Pseudonyme :
Mixtrem

- Présentation ING (In Game)
- Présentation IRL (Ou In Real Life).
- Mon expérience dans la modération
- Mon histoire Minecraft
- Pourquoi moi et pas un autre ?
- Comment je vérif ?
- Mes Disponibilité
- Mot de fin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation ING (In Game)

J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la 1.5.6, au début je m'intéressais seulement à l'aspect survie du jeu avec des maisons en cobblestone de plus de 64 de hauteur et 64 de largeur tel un débutant minecraftien qui ne s'y connait pas. J'ai commencé à réellement jouer à minecraft à partir de la 1.8.1 (il me semble), car je me suis acheter un compte minecraft pour de bon. Ensuite un des mes amis qui s'y connaissait mieux que moi sur minecraft a commencé a me montrer plusieurs serveur. Puis j'ai commencé a un peu plus faire de PVP et de buid.
C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à regarder des tutoriels de constructions et de PVP, à m'y intéresser et à créer ma première ville de style...er... ville. Bien que non détaillée, ma ville avait une petite particularite elle etait placee sur une ile flottante et l'on pouvait se déplacer avec des voitures volantes (geniale non).

A partir de la 1.2.5 et l'arrivée des nouveaux biomes, j'ai donc recherché de nouveaux styles de constructions à apprendre c'est donc là que j'ai appris à construire un nouveau style pour moi de maisons en compagnie de McSniper74 (mais bon je vais pas vous le cacher maintenant je fais surtout du PVP).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL (Ou In Real Life).

Je m'appelle Matis. J'ai actuellement 14 ans. J'habite en Haute-Savoie, a Annecy (74), mais je suis Québécois (mes parents sont Français et ont vécu au Québec pendant 14 ans et ont eu 3 enfants la-bas dont moi).
Je suis en 3eme et mes matières préfères sont :
-Les maths
-Le Français (car j'ai de très bon professeur )
-Je n'aime pas trop la physique
-Et bien sur le sport
J'ai comme but, et j'espère (car c'est difficile), de devenir architecte. Je souhaite en faire mon métier . C'est une passion que j'ai depuis que j'ai trois ans.
Je construis des choses depuis tout petit, chaque jours j'en construisais de nouveaux afin d'atteindre la perfection (que je n'ai toujours pas atteint)
Niveau linguistique, je parle couramment le français qui est ma langue natale, j'ai un niveau moyen en espagnol, je fais classe européenne, Donc j'ai un niveau satisfaisant en anglais.
Et sur le niveau sportif, j'adore le rugby (qui est le sport que je pratique).
Finalement, au niveau des jeux vidéo, je joue beaucoup , comme vous vous en doutez, à Minecraft ! Mais je jouais plus jeune énormément a Pokémon. Minecraft et Pokémon sont donc mes deux jeux favoris.
Sinon pour finir, j'ai quelques bases en informatique, car mon père est ingénieure en informatique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon expérience dans la modération :
J'ai déjà été Helper sur un serveur tournant autour des 100 joueurs connectés !
Mais malheureusement le serveur c'est éteint car il y avait trop de conflit entre les Admins!

Mon histoire Minecraft :​
Alors commençons pas le commencement !
J'ai commencer Minecraft comme la plupart des minecraftiens. Je m'amusais a construire des maisons sur des mondes solo. Puis un jour je me suis interresé au map aventure, j'ai donc télécharger ma première map aventure que j'ai adoré ! j'ai donc continuer par la suite a jouer avec des amis sur les map aventures en multijoueur.
Puis j'ai fais la connaissance d'un amis qui lui fessait plus de pvp sur les serveurs !
J'ai tout de suite accroché au pvp et maintenant je ne fais plus que ça !!!
Voila ce que j'ai a dire sur mon aventure minecraftienne​

Pourquoi moi et pas un autre ? ​

(Sans vouloir me venter) je pense avoir les qualités correspondantes au poste de Helper !
Je me débrouille en vérif !
De plus j'ai déjà eu une expérience dans la modération
Je suis très actif et a l'écoute des joueurs !
J'aime aider les autres personnes.
J'aimerais pourvoir maintenir une bonne ambiance au sein des lobby, ainsi que régler les conflits entre les joueurs.
J'aimerais pouvoir aider le serveur en faisant partie du staff, ainsi que maintenir une bonne image du serveur qui est parfois gâchée par les insultes qui fusent dans le chat.
Je suis très patient et calme.
Je suis sérieux, et je peux beaucoup m'investir dans un projet qui m’intéresse.
Je ne fais quasiment aucune faute d'orthographe (j'ai bien dit quasiment [​IMG]
J'arrive à facilement me remettre en question.​

Comment je vérif ?
Premièrement je tiens à souligner que je ne suis pas modérateur et ne dispose donc peut-être pas de certaines commandes.

Pour commencer, nous allons parler de la vérif InGame, la plupart des vérifications se font ainsi: "echap, contrôles -> ControleGui si le sujet cheat" mais de nouveaux client sont maintenant mis à la disposition des joueurs qui deviennent de plus en plus avides de ceux-la car ils sont presque indétectable. Donc pour une vérification InGame approndie, vous pouvez tout simplement demander à l'utilisateur de se rendre dans ses contrôles et de remplacer la touhe "attaque" par "RSHIFT"/RCTRL"(ou par Y <-pour NODUS) vous lui demandez maintenant d'attaquer (en vérifiant bien que l'action d'attaque se fait) et si le joueur cheat vous verrez apparaître tout son panel de contrôle.

Passons aux choses sérieuses. Comme dis auparavant, les client sont presque indétéctables mais détéctables comme même ;)
Premièrement, vous allez vérifiez sont %appdata%, souvent cela suffis pour trouver quelque chose de suspect dans le dossier mods ou versions ( vérifiez aussi que aucuns fichiez style "NODUS" n'est dans son .minecraft). Si vous êtes persuader que le sujet cheat alors ne vous faites pas de soucis vous trouverez le client. Lorsque vous allez inspecter le dossier mods, vérifiez que la "lourdeur" du mod si je puis dire est normale, je m'éxplique: un mods ne ferra pas souvent au dessus de 500kiloOctets sauf Optifine. Supérieur à cela, demandez au joueur d'ouvrir le mod avec notepad++ pour vérifier que c'est bien un vrai mod, un faut mod se repèrera à la manière du codage, vous verrez s'afficher des mots comme client, kill aura, etc...
Si vous ne trouvez rien de suspect, vous pouvez toujours vérifer la date de modification des dossier si il a supprimer quelque chose dans les 5minutes auparavant c'est qu'il avait un cheat.

Deuxièmement, vous pouvez lui demander de taper %Temp% ensuite, demandez lui de descendre tout en bas de ce dossier, à cet endroit vous pouvez trouvez des dossiers style "NODUS".
Vous pouvez aussi vérifier son OS: demandez lui d'aller dans son dossier OS WINDOWS c'est à cet endroit que vous pourrez trouvez des dossiers suspects tel que "SpookClient"

J'éspère que vous avez pris conscience qu'avant cela vous avez quand même vérifier les téléchargements même si je pense que tout le monde sur ce serveur que ce soit modérateur ou joueur ai déjà télécharger un client x).

En solution de dernier recours ou alors si vous ne voulez pas vous casser la tête à trouver son cheat vous pouvez toujours lui demander de télécharger cheatsmasher et il ferra le travail (téléchargement en bas). NOTICE: lorsque le suspect télécharge cheatsmasher vous allez lui demander d'extraire le contenu sur le bureau puis vous lui demanderez de lancer le logiciel, à ce moment la attendez quelques secondes et vous verrez apparaître un bloc note, descendez jusqu'en bas du bloc note et regardez ce qu'il y a marqué, souvent cheatsmasher indique soit si le joueur cheat ou alors où sont cachés les clients.

Bien sur je sais aussi vérif avec BLSSQUAD ! mais je ne pourrais expliquer toutes les manipulation par écrits

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Disponibilité

Cela va dependre de mon emploi du temps
Mais sinon je suis libre le Lundi (18h-20h) mardi( 17h-18h) mercredi (13h-20h) jeudi (17h-18h)
vendredi (17h-21h) samedi (10h-21h) dimanche (10h-20h) .​

Mot de fin :​

Je n'ai jamais été sanctionné sur n'importe quel serveur Minecraft.
Je possède un micro ainsi que Skype et TS.

Sur ce, merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne continuation !

Asuna
Sujets répondus : 32
Minecraft : __Asuna

12 avr. 2017, 23:17

Il est dommage que la candidature ne soit pas originale et que des bouts soient repris d'ailleurs (partie sur la détection par exemple).
Le staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe!

Mixtrem

16 avr. 2017, 19:01

Donc je ne suis pas sur la bonne voie ??
Cordialement
Mixtrem

Asuna

16 avr. 2017, 19:10

Dans l'état actuel de la candidature, non.

Quel est ton pseudonyme Minecraft au fait?

Mixtrem

16 avr. 2017, 20:12

Pseudo : Mixtrem
Cordialement
Mixtrem

Asuna

17 avr. 2017, 10:56

T'es tu déjà connecté?

Mixtrem

17 avr. 2017, 12:35

Oui !
Cordialement
Mixtrem

Asuna

17 avr. 2017, 20:55

Je n'arrive pas à te trouver dans la liste...

Répondre
  • Information