Une section "Albums photo" sur le site/forum

Projets en attente d'examen mais clôturés.
FaByAn_2810
Minecraft : FaByAn_2810

22 juil. 2015, 23:40

Salut à tous! :D
Je voudrais vous proposer un projet que je pense serait assez sympa pour les joueurs du serveur

Le projet?
Je voulais proposer de créer une section "Albums photo" sur le site ou le forum (en fonction de la décision du staff)

A quoi bon cette section?
-Tout d'abord voir le nom de tous les joueurs du serveur avec une petite photo du skin de chacun 8-)
-Pouvoir publier dans cette section chacun d'entre nous des photos de nous ou de créations personnelles ou même de moments "fun" passés sur le serveur en compagnie de d'autres joueurs ou staff. -Cette section permettra aux joueurs (je pense) d'interagir plus souvent sur le site/forum du serveur.
-Publier (plus pour le staff mais aussi les joueurs) sur cette section des photos des événements qui se seraient passés sur le serveur. (EX : organiser une soirée Halloween et pouvoir partager ses moments sur un album "Halloween XXXX") :twisted:

Ou publier?Comment le faire?
La publication de photos se fera sur l'album en lui-même (les titres des albums seront choisis par le staff pour un événement important) ou sur une sorte de "mur" (un peu comme Facebook) et le seront ensuite classés par le joueur ou par un membre du staff. :shock:

Exemples de titres d'albums : "Halloween XXXX", "Nouveaux mondes", "Moments FUN",etc...

Merci.
My job? Find Diamonds!
Your Job? Buy my Diamonds!

Répondre
  • Information