Candidature pour le grade de Guide

Demandes en attente d'examen mais clôturées.
iNayKiiZz
Minecraft : thib55800

14 mai 2015, 11:11

Bonjour tout le monde !

Dans ce bref paragraphe je vais me présenter au staff ainsi aux joueurs/joueuses du serveur Minepod.

Profil :

Je me présente je m’appelle Roberto (alias thib55800) , j'ai 16 ans, j'habite en Lorraine plus particulièrement en Meuse et je vais rentré en classe de première à la rentrée prochaine.

Je suis quelqu'un de mature quand il faut l'être, je suis sociable avec les gens du serveur mais avec tout le monde aussi dans la vie IRL , j'ai commencé Minecraft sur Xbox, il y a maintenant 2 ans mais j'ai commencé sur PC en Janvier dernier. Je suis sur le serveur depuis Février si je me rappelle bien, je suis actif à part le lundi et jeudi car c'est mes plus grosses journées de cours mais le reste j'y suis très souvent. Sur Minepod,je suis mineur et j'ai une parcelle à Dryden et une bientôt à Miyako.

Pourquoi je veux devenir Guide ? :

J'aimerai rentré dans le staff au grade de Guide car j'aime ce serveur , j'aime aidé les nouveaux qui débutent sur le serveur mais aussi qui débute Minecraft mais ceux qui sont aussi depuis peu ou un moment sur le serveur ( par exemple les aider à retrouver une commande qu'ils ont oubliés ).

Je crois que j'ai tout dis , si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en posez dans ce sujet ou sur Teamspeak pour avoir plus d'informations et excusez moi pour les fautes d'orthographes et la forme de cette candidature.

A bientôt sur Teamspeak et sur Minepod :)

gyxxal
Minecraft : gyxxal

15 mai 2015, 20:46

Salut,

Belle candidature, je préfère ne rien dire au sujet de l'orthographe car je ne suis pas vraiment apte a jugé si il n'y a pas de faute.

Donc pour moi c'est un oui

Gyxxal

tisonquichante
Sujets répondus : 1
Minecraft : tisonquichante

02 juin 2015, 20:46

Encore désolé du retard de la réponse, on nous a fait remonter le fait que tu annules ta candidature pour des raisons qui te regardent, nous considérons donc cette candidature comme clôturée.
Bonne continuation.
Sous la braise ardente
Couve une révolte brûlante
Signe de la fin d'un monde.

Pour savoir ce qu'est le feu
Il faut s'y brûler
De même l'amour.

Ma vie
Devant ce chrysanthème
Se tait soudain.

iNayKiiZz
Minecraft : thib55800

03 juin 2015, 12:08

Oui merci à vous aussi bonne continuation!

Répondre
  • Information