L'histoire de Bonks, le capitaine Bonks !

"Hé, toi, manant! Viens conter tes péripéties aux autres aventuriers de la taverne autour d'une chope de bière fraiche."
CaptainBonks
Minecraft : CaptainBonks

06 sept. 2015, 19:57

Chapitre I : Le commencement

La lumière du soleil vint me transpercer les yeux et l'odeur d'algues agressa mes narines. Je peinais à ouvrir les yeux, j'étais faible. Le ciel était d'un bleu azur, le soleil était puissant et le sable qui m'avait servis de couchette était chaud. Je décidais de rassembler mes forces pour me lever. Je fouillais de l'oeil l'endroit : à première vue j'étais sur une île, et ma bouteille de rhum était vide. Pas moyen de remettre la main sur mon tricorne, et mon navire.
Mon sabre n'était plus à ma ceinture et mes instruments de navigations envolés. J'étais complètement désarmé, déboussolé sur une île inconnue sans moyen de sortie, c'était le rêve.
Mais alors que j'étais plongé dans ma perplexité, un homme vint me voir, décidément je n'étais pas seul. Le barbu me serra la main avec vigueur avant de me demander comment je m'appeler. Et là c'était le vide, impossible de me rappeler qui j'étais, j'avais peur. Mais sur mon pendentif, on pouvait lire le nom de " Bonifero la Krass ". Alors je répondis à l'homme que je me nommé Bonks, juste Bonks. L'homme semblait heureux de voir quelqu'un d'humain dans les environs mais quand il vu le tatouage sur mon avant bras, il prit peur et me demanda si jétais bien le Capitaine du " BigBadWolf ".
Alors si on résume, j'étais perdu sur une île, sans mes effets, et j'étais capitaine d'un bâtiment d'infamie nommé le " BigBadWolf " ou le Grand Méchant Loup.
J'étais donc le pirate le plus perdu que l'on pouvait connaître à présent. J'assurais à l'homme que je lui voulais aucun mal et que de toute façon je n'étais même pas armé. L'homme me dit qu'il s'appelait Charles, juste Charles. Je sentais que Charles et moi allions devenir de grand ami.
Mais assez parlé ! Nous devions partir ! Alors, Charles me prêta son coutelas et nous étions partis pour nous construire une barque de fortune.
A peine notre radeau sur " pied ", nous étions déjà à flots.
Nous étions tout deux très fatigué et le sommeil nous gagna vite. Je rêvais d'un nouveau navire, de fondé une ville sous le drapeau noir de la piraterie.
Après, je pense, deux jours de sommeil, nous avions une terre en vue, ou plutôt une ville.
Nous abandonnions notre radeau pour grimper sur un ponton de bois, sur lequel un panneau indiquait " Insula ".
J'étais pressé de refaire de " l'honnête " piraterie.

Chapitre 2 : Insula

Musique

Nous étions enfin arrivé dans un endroit " civilisé ". Il me fallait de l'argent, des vêtements et un sabre digne de ce nom, et surtout un navire. Je marchais avec hésitation, toujours accompagné de Charles, dans les rues d'Insula.
Deux marchands discuté aux abords de ce qui semblait être le marché de la ville. Je chuchotais à Charles de m'attendre ici et d'écarquiller grand les yeux.
Sans le moindre bruit, sans attiré l'attention, je me faufilé derrières les deux hommes, et décrochait discrètement leurs bourses de leurs ceintures, sans mauvais jeux de mots biensur.
Avec cet argent, je m'empressais d'acheter un sabre et un mousquet que je glissais dans la bandoulière de ma sacoche.
Je continuais ma visite dans cette ville qui me plaisait beaucoup, on y respirait l'air de la mer.
Je ne m'y pas beaucoup de temps à remarquer l'immense navire amarrer au port de cette cité. Mais voler un navire, seul, enfin à deux, ce n'était pas une mince affaire, l'idée n'était pas réalisable.

Musique

Alors avec les quelques sous qu'ils nous restaient, j'achetais une maison. Charles me demanda pourquoi acheter une petite maison comme celle-ci.
Je lui expliquais que cette maison serait notre repère, et ce repère renfermerait l'ambition qu'un jour notre cité de fourbons verrait le jour ! Nous devrons amasser le plus d'argent possible, se faire un nom, une légende ! Et un jour la cité d'Orsang verrait le jour, un jour où nous serrons fier de dresser nos couleurs ! Et ce jour là, ça sera un drapeau noir orné d'un crâne blanc qui flottera dans les airs...

A SUIVRE
Dernière édition par CaptainBonks le 09 sept. 2015, 20:04, édité 2 fois.
Image

FlyWolf7
Minecraft : FlyWolf7

06 sept. 2015, 23:29

Le nom du navire m'a fait rire puisque c'est exactement le même nom que le navire qu'un de mes personnages pirate ^^
Sinon, ton histoire est interressante^^
les natifs du cancer :
n'essaie pas de nous faire parler, on ne peut pas,
mais pour t'écouter, on ne manquera pas
Je suis Fly, apelles moi Mio ^^

CaptainBonks

07 sept. 2015, 07:09

Drôle de coïncidence tiens ! Vous aurez bientôt la suite !
Image

CaptainBonks

07 sept. 2015, 19:57

Ajout du Chapitre 2 ! ;)
Image

Lebretondu49
Minecraft : lebretondu49

26 sept. 2015, 10:07

tu devrais en faire un livre in game, je peux t'y aider
;) ;) ;)
:cry: Sniff... C'est la fin de mon commentaire :cry:

adam2beda
Sujets répondus : 1
Minecraft : adam2bda

26 sept. 2015, 11:52

^Hors rp : Je trouve très intéressant de mettre en relation ton rp, avec ton projet de ville ! Belle histoire aussi.^

*adam2bda ne connaissait pas les intentions de CaptainBonks.*
"Bienvenue à toi cher camarade des mers, je suis le défenseur de cette cité, et je compte bien, avec quelque que soit quel moyen, garder le calme et la paix ici."
Seul Dieu le sait.
Image

Répondre
  • Information